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Travaux de secrétariat

 

De la correspondance à la facturation, en passant par la gestion d'e-mails, tout est possible! Ci-dessous, un petit aperçu de mes prestations au niveau du secrétariat :

 

Administration générale

 

Ressources humaines

 

Informatique

Correspondance commerciale et officielle

 

Allocations familiales

 

Gestion d'emails

Procès-verbaux

 

Demandes de cartes AVS

 

Gestion de fichiers sur le cloud

Mise en page de documents

 

Contrats de travail

 

Présentations PowerPoint

Facturation, gestion des impayés

 

Permis de travail pour étrangers

 

Tableur Excel, y.c. graphiques

Devis

 

Gestion des heures de travail, timbrages

 

Bases de données Access

 

Cette liste n'est absolument pas limitative; ainsi, s'il y a des tâches que vous souhaitez me confier qui n'y apparaissent pas, n'hésitez pas à prendre contact avec moi!

 

Le tarif pour les travaux administratifs est de 55.- CHF/h, toutes taxes comprises.

 

Sont toutefois à la charge du client les frais d'envois postaux ainsi le matériel de bureau spécifique à l'accomplissement des mandats reçus.